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Compatibilité des objets connectés Bewell Connect

Pourquoi est-ce indispensable de vérifier avant son achat ?

Les objets connectés fonctionnent en association avec une application, pouvant être installée sur votre ordinateur, tablette ou smartphone supportant les communications Bluetooth (souvent Bluetooth Low Energy). Il est donc nécessaire que l’application du fabricant de l’objet connecté soit compatible avec votre équipement.

La compatibilité entre l’application et votre équipement dépend avant tout de son « système d’exploitation ». Il peut s’agir du système Android pour la plupart des équipements mobiles et tablettes  (par exemple pour les marques Samsung, Wiko, HTC, LG…) ou du système iOS pour les équipements Apple.

Comment vérifier la compatibilité 

Afin de vous assurer de la compatibilité de votre équipement avec l’application associée à l’objet connecté que vous voulez acheter, nous vous préconisons une démarche en 3 étapes :

  1. Identifier la version du système d’exploitation de votre smartphone ou tablette, comment faire ?
  2. Vérifier que l’application fabricant est compatible avec la version du système d’exploitation équipant votre smartphone ou tablette,
  3. Tester la compatibilité en téléchargeant l’application.

L'application Bewell Connect 

L’application Bewell Connect fonctionne sur les smartphones et tablettes Apple ou Android suivantes :
http://www.bewell-connect.com/wp-content/uploads/2015/12/compatible_devices_list.pdf

Il faut également que le système d’exploitation soit, pour les équipements Apple, d’une version iOS 8 ou supérieure ou, pour les équipements Android, de version 4.3 ou supérieure.

Liens vers l’application :

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